Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. // Coupe du monde foot féminin

Joueuses suspectes

La Guinée Équatoriale n'est pas prête de revenir dans les compétitions de football féminin.

Le 14 novembre dernier, lors de la finale de la CAN, le Nigeria bat la sélection guinéenne. Pourtant, à l'issue du match, la Fédération nigériane dépose une réserve auprès de la Confédération africaine à propos du sexe de l'attaquante Genoveva Anonma.

Aujourd'hui, il semblerait que la Guinée Équatoriale ait récidivé. Opposée au Ghana pour un match préparatif en vue de la Coupe du Monde féminine, qui commencera le 26 juin en Allemagne, la sélection aurait fait jouer deux joueuses un peu suspectes selon la capitaine ghanéenne, Florence Okoe. Interrogé par Marca, elle confie ses doutes : « Après avoir eu des contacts physiques avec elles, je peux affirmer que ce sont des hommes » .

Pour ne pas faire de vagues, les deux joueuses en question, Salimata et Bilguisa Simpore (ils/elles sont frères/sœurs) ont été mises de côté par le staff.


Pour tirer au clair cette histoire, l'épreuve de la douche aurait été radicale.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
il y a 5 heures Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 147
À lire ensuite
Les plans B du Barça