Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Chelsea/Liverpool (1-0)

José Mourinho récidive avec sa théorie du complot

Modififié
José Mourinho est encore persuadé que le monde du football anglais fait tout pour faire tomber le grand Chelsea.

Après la qualification des Blues pour la finale de la League Cup aux détriments des Reds de Liverpool, le coach portugais n'a pas apprécié l'intervention de Jamie Redknapp, consultant sur la Sky.

Après que Diego Costa a marché sur la jambe d'Emer Can, Redknapp a jugé qu'il serait bon que l'Espagnol se prenne un carton rouge. Manque d'objectivité évident d'après le Mou.

« La Sky pense que c'est un crime (la faute de Diego Costa, ndlr). Je pense moi qu'il joue le ballon. Son adversaire tombe au sol et il met le pied là où il pense que la balle se trouve » a expliqué le technicien de Chelsea, avant de poursuivre : « On sait à quel point cet expert aime Chelsea. Soit on reste assis à être très bien payé, soit on est un manager, le cul vissé sur le banc. »


« Ces gars-là ont une bonne place, ils gagnent beaucoup d'argent sans pression, ils n'ont jamais tort ! Ils pourraient au moins être honnête et juste » a-t-il conclu.

Honnête et juste. Tout José. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 5
il y a 3 heures Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 82
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 8 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !