Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wuhan

José Gonzalez (coach de Wuhan) : « Nous avons été considérés comme des virus à deux jambes »

Modififié
Retour à l’envoyeur.

Les joueurs de Wuhan étaient partis en Espagne pour un stage d’entraînement de quelques jours, ils sont finalement restés près d’un mois et demi en raison du coronavirus. Alors que l’équipe s’apprête à faire son grand retour en Chine, l’entraîneur José Gonzalez est revenu sur l’accueil de la population espagnole : « Dès notre arrivée, nous avons été considérés comme des virus à deux jambes. C’est la vérité. Nous sommes heureux de pouvoir retourner en Chine, mais ce n'est pas parce que la situation en Espagne se détériore fortement actuellement et que le chef du gouvernement Pedro Sánchez a déclaré l'état d’urgence » , a-t-il expliqué au journal allemand Süddeutsche Zeitung.


Le club espère être prêt pour la Super League chinoise qui débutera en mai, mais devra tout de même passer par deux semaines de quarantaine.

De très très longues vacances. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31