Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Jordan Lukaku défend son frère

Modififié
Sans aucun filtre.

La famille, c'est sacré. Jordan Lukaku, le petit frère de Romelu, évolue actuellement à la Lazio de Rome et n'a disputé que deux petits matchs cette saison.


Visiblement, il en a aussi gros sur la patate. Après avoir fracassé son ancien coach Marc Willmots, il tenait particulièrement à défendre son frangin, «  trop critiqué  » selon lui. Et le petit frère n'a pas sa langue dans sa bouche. Dans un entretien qu'il accorde à Eleven Sport, voilà le résultat : « J’ai toujours eu du mal à accepter ce que certains disent à propos de mon frère. En Belgique, on l’a enterré trois fois. Quand Christian Benteke s’est blessé, Romelu a été propulsé titulaire face à la Croatie. Les gens râlaient. Résultat : doublé. Qualifié. Merci. Ensuite, au Mondial 2014, il débute mal. Divock marque contre la Russie, et Wesley Sonck annonce qu’Origi sera notre attaquant pour les dix prochaines années. OK. Mais les buts les plus importants de la compétition, ce sont ceux contre les États-Unis : un but et un assist de Romelu. Maintenant, il y a Michy ! Je l’aime bien, mais le sang, c’est le sang ! Pourquoi tant de gens préfèrent Michy ? Les petites semelles, les virgules, la technique, les feintes de frappe ? Ce qu’on veut d’un attaquant, ce sont des buts ! Romelu, on l’a enterré mille fois. Il essaye de toujours positiver et de mettre en avant sa persévérance. Et malgré ça, on lui chie dessus. »

Merci bro. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 32
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 13:42 Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 19 Hier à 11:57 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1