Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Aston Villa

John Terry ovationné à Stamford Bridge

Modififié
Le retour du monstre sacré.

Voir l'entraîneur-assistant de l'équipe visiteuse ovationné par un stade n'est pas chose courante. Cette scène a pourtant eu lieu à Stamford Bridge ce mercredi soir, à l'occasion de la victoire de Chelsea face à Aston Villa (2-1). Assistant de Dean Smith sur le banc du promu depuis un an, John Terry a en effet eu droit aux applaudissements nourris de l'enceinte des Blues pour son retour dans le club où il a joué pendant presque 20 ans. Resté seul sur le terrain à l'issue de la partie, l'ancien défenseur en a profité quelques instants avant de donner l'accolade à son équipier de toujours ou presque, Frank Lampard.


« Nous formions un beau duo de capitaine et vice-capitaine, a rappelé l'actuel entraîneur des Blues après le match. Son implication à Villa est totale, ce n'était donc pas le moment de faire une grande célébration, mais il a eu son moment d'hommage sur le terrain. On sentait le respect des deux côtés. »

La question est : Giroud aurait-il plus de temps de jeu si on inversait leurs rôles ? QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 9 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 5 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE