Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

John Terry de retour avec Aston Villa ?

Modififié
On me voit, on me voit plus, on me voit...

En fin de contrat, John Terry avait quitté Aston Villa après la finale de playoffs de Championship perdue contre Fulham (1-0). En cas de montée, il était prévu qu'il reste une saison de plus.

Selon le Daily Star, le défenseur de 37 ans pourrait faire son retour avec les Villans. Le coach, Steve Bruce, espère pouvoir le convaincre. Le problème étant le salaire (60 000 livres par semaine c'est-à-dire environ 67 000 euros) de l'ex-international (78 sélections) anglais.


L'arrivée de nouveaux investisseurs pourrait toutefois changer la donne. En effet, l'Américain Wes Edens et l'Égyptien Nassef Sawiris sont venus à la rescousse du club de Birmingham, au bord de la banqueroute, et ont donné leur accord pour le recrutement de l'ancien stoppeur de Chelsea. Tout l'été, Terry a étudié les différentes offres qu'il recevait, y compris celles venant de MLS et de Chine, avec à la clé de juteux contrats.

Un vrai patriote, ce John. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article