Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Reading

John O'Shea va prendre sa retraite

Modififié
Clap de fin pour le couteau suisse de Ferguson.

John O'Shea s'apprête à disputer le dernier match de sa longue carrière, dimanche contre Birmingham. Le défenseur de Reading, pensionnaire de Championship, a annoncé la nouvelle ce mardi, le jour de son trente-huitième anniversaire. Autant dire que la fête devrait être belle ce week-end.


Arrivé à l'âge de 17 ans à Manchester United, c'est avec les Red Devils que l'Irlandais aura passé le plus clair de sa vie, remportant notamment une Ligue des champions et cinq Premier League, rien que ça. Après plus de onze ans passés là-bas, il est ensuite allé encore plus au Nord de l'Angleterre en s'engageant avec Sunderland. Sous les couleurs des Black Cats, il a joué plus de 250 matchs. Reading aura été sa dernière expérience.



Luís Figo applaudit.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31
À lire ensuite
Veretout vers Naples ?