Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Joe Cole veut tout changer

L'ancien joueur de Chelsea, Joe Cole ne regrette pas son transfert vers Liverpool. Loin de là.

Arrivé sous l'air Hodgson sur les bords de la Mersey lors du dernier mercato estival, le joueur de 29 ans n'est plus que l'ombre de lui même en cette saison. L'international anglais - 56 sélections - n'a pas mis longtemps a se distinguer : lors de son premier match avec les Reds il écope d'un carton rouge après un tacle assassin sur le frenchy Laurent Koscielny, puis c'est a peu près tout pour cette saison. Enfin pour l'instant.

A la suite de plusieurs pépins physiques, Joe est éloigné des terrains pendant quelques mois mais l'arrivée de Kenny Dalglish signe la renaissance du gamin de Londres: « Ça ne c'est pas passé comment je l'aurai voulu, mais c'est la vie, J'ai été frustré par les blessures, mais tout va changer » a-t-il déclaré sur son site officiel. « Je me sens bien , je reste positif et j'ai encore assez d'énergie. Je veux devenir un succès à Liverpool, je veux faire partie de ce club » .

Les mots, c'est beau. Les actes, c'est mieux.




GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Diego vote Mou