Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour
  3. // West Ham/Manchester (2-2)

Joe Cole loue RVP

Modififié
20 pions en 26 matchs toutes compétitions confondues. Robin van Persie n’a pas tardé à se faire adopter par Manchester United. Son dernier but en date, émaillé d’un sublime contrôle que n’aurait pas renié Denis Bergkamp, a montré quel attaquant racé était le Néerlandais.

Des prestations qui, outre celles de ses coéquipiers, lui valent des déclarations dithyrambiques de la part de ses adversaires. Joe Cole, de retour au bercail à West Ham, s’est dit impressionné par l’international Oranje, dimanche, lors du 3e tour de FA Cup contre United : « Enlevez Messi et Ronaldo, et il est probablement le meilleur joueur du monde, a lâché l’ancien Lillois dans la presse anglaise. Il a une classe propre à lui, c’est juste sublime. Il est très dur à arrêter. Techniquement, il est fantastique. Il utilise les deux pieds. C’est une vraie joie à regarder jouer et une douleur de jouer contre. »

Pas sûr que Cole dise un jour de même de son nouveau compère Fred Piquionne.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15