Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Joe Cole intéresse Redknapp

Modififié
Cette saison, QPR c'est un peu la croix et la bannière. Malgré une flopée de joueurs pas manchots sur le papier, la sauce ne prend pas et les Londoniens, en 20e position, posent une sérieuse option sur la place de lanterne rouge de Premier League en mai prochain.

Comme Harry Redknapp n'est pas du genre à laisser tomber, les pensionnaires de Loftus Road devraient voir arriver du renfort en janvier. C'est du moins le souhait de leur entraîneur, qui a confirmé à Sky Sports l’intérêt des Queens Park Rangers pour Joe Cole. Ancien mentor du milieu offensif depuis l'époque où il dirigeait West Ham (1994-2001), Redknapp souhaiterait sortir l'Anglais de sa galère à Liverpool (6 matchs cette saison, jamais titulaire). « Je connais bien Joe en tant que footballeur et en tant qu’homme. C’est bien de l’avoir dans son équipe. Il m’intéresse et j’espère le faire venir. Je parlerai à Brendan (Rogers) quand le moment sera venu et je verrai ce qu'il me répondra. »

Interrogé également sur la situation d'un autre de ses anciens protégés de l'époque West Ham, Frank Lampard, le manager londonien, a confié son étonnement à la chaîne anglaise. « Je serais surpris s'il quittait Chelsea. Je pense que c'est l'âme de ce club, les fans l'adulent. C'est toujours un joueur de classe et un incroyable buteur pour un milieu de terrain. »


Pas sûr que ça suffise pour Abramovitch... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 33 minutes Rooney à la Maison-Blanche 8
Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
La crise affecte la Liga