Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. F
  3. // Corée du Sud-Allemagne (2-0)

Joachim Löw : « Je suis responsable »

Modififié
Abattu.

Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw était dépité après l'élimination de son équipe au premier tour, à la suite de la défaite 2-0 contre la Corée du Sud. « Le football allemand n'a pas seulement perdu un match, mais tout ce que nous avons construit ces dernières années. Nous présentons nos excuses. Je suis le premier à me poser des questions, sur ce qui a mal tourné. J'ai besoin d'y réfléchir. Je suis responsable » , a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Sky Sports.

« J'ai besoin de quelques heures pour y voir plus clair. Il y a une déception profonde en moi » , a conclu le sélectionneur de la Nationalmannschaft. En poste depuis 2006, Löw devrait rester à la tête de la Mannschaft, à en croire le président de la Fédération allemande Reinhard Grindel, qui l'a confirmé ce mercredi matin dans les colonnes du quotidien FAZ : « Avant le Mondial, nous avons décidé au directoire de la Fédération de prolonger le contrat de Joachim Löw (jusqu'en 2022) parce que nous pensons que personne mieux que lui ne peut gérer la reconstruction qui sera indispensable après le Mondial quoi qu'il arrive. »


Very Löw. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 86

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70