Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Jésé lance un label musical

Modififié
À défaut d'arpenter les près de notre belle Ligue 1, Jesé se montre bienveillant envers les talents de demain.

Alors que ses coéquipiers dévoraient l'AS Monaco samedi lors du Trophée des champions (4-0), Jesé peaufinait de son côté un projet qui lui tient à coeur. L'attaquant espagnol vient de « créer un label pour aider les artistes incompris » , à en croire les informations du Journal du Dimanche. S'il n'a plus joué depuis maintenant six mois, à la suite d'une rupture de son prêt à Stoke City pour des raisons personnelles, Jesé, ou plutôt Jey M, est effectivement un chanteur de reggaeton à ses heures perdues.

Vidéo


L'ancien Madrilène assume totalement. En témoigne cette petite anecdote que révèle l'hebdomadaire à ce sujet. Moqué par certains de ses coéquipiers sur cet amour de la musique, Jesé leur avait répondu le plus normalement du monde : « Certains gagnent de l'argent en se faisant photographier en slip, moi j'aime la musique » .


Cause perdue pour le football, Jesé ne renflouera pas les caisses du PSG. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE