Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Jérôme Boateng veut continuer aux côtés d'Hans-Dieter Flick

Modififié
Le fayot de la semaine.

Alors que Karl-Heinz Rummenigge a révélé que le Bayern décidera de prolonger ou non l'entraîneur intérimaire Hansi Flick à la fin de la phase aller du championnat, soit le 21 décembre, l'ancien adjoint de Niko Kovač se sait apprécié. Et même si son équipe est encore loin du RB Leipzig, leader de Bundesliga, Flick est parvenu à booster ses ouailles.


À tel point qu'aujourd'hui, son vestiaire semble acquis à sa cause. Et Jérôme Boateng l'a fait savoir au quotidien bavarois Abendzeitung München : « Je crois que chacun d’entre nous serait content de continuer avec Hansi,  il s’y prend très bien avec tout le monde. L’équipe se réjouirait, mais ça n’est pas de notre ressort. »

Encore heureux.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 2 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons