Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Jean-Paul Rouve accepte de manger des frites avec Benjamin Pavard

Modififié
Le date de l'année.

Dans un entretien accordé à L'Équipe Magazine de samedi dernier, Benjamin Pavard s'est exprimé sur la comparaison avec Jeff Tuche d'Adil Rami. Si, dans un premier temps, le latéral droit des Bleus avait peu goûté cette petite plaisanterie, il a avoué s'amuser de la chose désormais. « Jeff Tuche, franchement, c'est marrant. D'ailleurs s'il lit cette interview, qu'il vienne manger des frites avec moi ! C'est le seul point commun que j'ai avec lui. Les cheveux, pas trop ! »


Jean-Paul Rouve, qui incarne le personnage de Jeff Tuche, a visiblement eu vent des propos de Benjamin Pavard et a pris acte de sa sollicitation. Sur son compte Instagram, l'acteur a même accédé à la requête du joueur. « J'ai lu que tu voulais manger des frites avec moi... Avec grand plaisir ! Quand tu veux, on mange des frites. (...) Mon gars, contacte-moi et on va se manger des frites  » , s'est emballé le comédien. Avant d'adhérer à l'analyse capillaire de Benjamin Pavard. « Je suis bien d'accord avec toi, tu n'as pas du tout la même coupe de cheveux que Jeff Tuche. Lui, c'est plus mousseux, tu vois ? »


On mange des frites quand tu veux ! @benpavard21 #lestuche #equipedefrance #coupe

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve) le


Tuché-coulé. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16