Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jean-Michel Aulas s'en prend à des journalistes de L’Équipe et d'Eurosport

Modififié
Touche pas à mon club.

Jean-Michel Aulas s’est emporté sur Twitter ce mardi après-midi. Vincent Duluc, pour son édito paru lundi en écho au derby entre l’OL et l’ASSE (victoire 1-2 des Gones) a subi la première salve. Pour avoir conclu par ces deux phrases : « Après avoir évité la crise, l’OL a le droit de commencer à construire sa saison de manière rationnelle. Mais vu de loin, de tout en haut des tribunes, franchement ce n’est pas gagné » , le chroniqueur s’est attiré une pique cinglante de l’omniprésent président de l’Olympique lyonnais. « Que L’Équipe cherche à nuire à l’OL passe, mais que Vincent Duluc, pour mieux plaire à sa hiérarchie, en appelle à la haine, c’est triste et il ne se grandit pas ! » a tweeté Aulas.


Cinq minutes plus tard, le président lyonnais récidive, cette fois-ci à l’intention d’un autre média. Eurosport est dans la tourmente pour avoir évoqué la possible arrivée de Leonardo Jardim sur le banc lyonnais - en s’appuyant sur les informations de L’Équipe. « Que n’inventerait pas un média fâché d’avoir été éconduit pour une interview : de là à répandre des mensonges pour tenter de déstabiliser Bruno Génésio et l’OL, c’est ridicule » , a cette fois lâché Aulas.

Prochaine étape, interdire l’accès aux conférences de presse pour les journalistes ciblés ? PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 31
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi