Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jean-Michel Aulas dézingue Rudi Garcia

Modififié
Sur Twitter, Aulas dégaine plus vite que son ombre.

Invité à s'exprimer sur la mise en place de l'assistance vidéo (VAR) en Ligue 1, Rudi Garcia a confié mercredi être favorable à son instauration. Le technicien olympien a même avoué regretter que la VAR n'ait pas pu être introduite la saison passée, afin de rétablir un semblant de justice, notamment lors du très controversé OM-OL de mars dernier (2-3).


« Ça ne va pas tout résoudre. Même avec la vidéo, on ne sait pas qu’elle serait la bonne décision, mais ça va régler une grande partie des soucis. L’intelligence de nos instances va faire que nos arbitres assistants ne vont pas couper les actions. On va retrouver M. Buquet (vendredi pour OM-TFC) qui a arbitré OM-Lyon, le match décisif pour la Ligue des Champions. S’il y avait eu la VAR, Mitroglou serait allé au but et on n’aurait jamais perdu ce match » .

Et manifestement, Jean-Michel Aulas a peu goûté aux propos de l'entraîneur marseillais. La riposte ne s'est évidemment pas faite attendre, puisque le président de l'OL s'est accordé un droit de réponse des plus virils sur son réseau social chéri.



« Rudy (Rudi , NDLR) est comme les philosophes, il prêche pour essayer de transformer ses convictions en réalité: la vérité c'est qu'il ne pourra plus dorénavant utiliser ses polémiques douteuses contre les arbitres avec la VAR! »

Au moins la VAR met tout le monde d'accord... pour l'instant. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Les trophées 2018 de SO FOOT ! Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 97 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur