Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Jean-Louis Leca : « Un petit grain de folie qui nous fait faire n'importe quoi »

Modififié
Leca sans fard.

Dans une interview accordée à France Football, le gardien de Lens Jean-Louis Leca est revenu sur l'expulsion en barrages qui lui a valu un carton rouge et trois matchs de suspension ainsi que sur les objectifs du club artésien pour la saison à venir.


Expulsé après avoir eu un échange virulent avec l'arbitre de la rencontre Troyes-Lens, Jean-Louis Leca avoue que « les premiers jours ont été difficiles » , mais est rapidement passé à autre chose. Avec du recul, il explique ce geste par un trop-plein d'émotions : « Je suis humain... C'est peut-être un tout qui m'a fait exploser à ce moment-là. J'ai présenté mes excuses, c'est quelque chose qui est passé. C'est arrivé à Zidane en finale de la Coupe du monde. C'est arrivé à de très grand joueurs. Mais je ne dis pas que j'en suis un. C'est un petit grain de folie qui nous fait faire n'importe quoi. On apprend à tout âge. »


Leca a en tout cas hâte de « retrouver Bollaert avec son fantastique public » et a clairement affiché ses ambitions pour la saison à venir : « On a l'ambition de finir dans les deux premières places, c'est sûr. » Le gardien estime également que le recrutement a été bon et permettra de compenser « le manque d'expérience » qui a pu faire défaut au RC Lens lors de la confrontation face à Dijon.

En espérant que Leca écrive une histoire avec Lens aussi fantastique que celles de Dino Buzzati. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ? 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi