Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jean Fernandez met les voiles

Modififié
L’aventure de Jean Fernandez à Nancy touche à sa fin. Le technicien de 58 ans quitte la Lorraine un an et demi après son arrivée.

Il a fait part de sa décision ce matin via son agent Jean Pierre Bernès, d’après L’Est Républicain. La semaine dernière, Jacques Rousselot, président de l’ASNL, avait pourtant affirmé que Jean Fernandez n'était pas menacé et qu'il resterait à Nancy jusqu'au terme de son contrat, soit en juin 2015. Mais les divergences ont eu raison de la bonne entente entre les deux hommes. Bon dernier de Ligue 1, l’ancien coach d’Auxerre n’a guère apprécié de ne pas être tenu au courant des desseins lors du mercato.

Le nom de son successeur est attendu dans la journée, 48h avant la rencontre de reprise contre Lille. Deux noms reviennent avec insistance. Olivier Rouyer, ancien joueur de l'ASNL et actuel consultant sur Canal Plus, a fait part récemment de son intérêt pour le poste. Jacques Rousselot, lui, souhaiterait un comeback de Pablo Correra (entraîneur de l'ASNL de 2002 à 2011), libre depuis son éviction de l'Évian TG en septembre.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
Armero au Napoli