Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saint-Étienne

Jean-Eudes Aholou prêté à Saint-Étienne pour une saison

Modififié
L’ASSE ne s’arrête plus.

Par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur son site officiel, Saint-Etienne a officialisé jeudi l’arrivée d’une huitième recrue, en la présence de Jean-Eudes Aholou. Le milieu de terrain ivoirien a été prêté une saison, sans option d’achat, par l’AS Monaco et pourrait être associé à Yann M’Vila au milieu de terrain. « Son arrivée montre la volonté du club de former l’effectif le plus riche possible pour être compétitif dans les quatre compétitions : Ligue 1, Europa League, Coupe de la Ligue et Coupe de France  » , a affirmé Roland Romeyer au site officiel du club.


« Je suis très fier de rejoindre l'ASSE, un grand club avec un bon projet et également un bon public, a déclaré le joueur au site officiel du club. J'ai d'ailleurs hâte de jouer à Geoffroy-Guichard. C'est aussi un club avec une très grande ferveur. J'espère retrouver du temps de jeu et de la confiance et la compétition afin d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs. » De fait, le joueur de 25 ans, arraché à Strasbourg en 2018 pour 14 millions d’euros, n’a disputé que 21 matchs sous les couleurs monégasques la saison dernière.

A 25 ans, il faut effectivement passer la vitesse supérieure.
VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 2
il y a 7 heures Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 108
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE