Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Jardim explique son retour à Monaco

Modififié
La fin des vacances.

Leonardo Jardim est (déjà) de retour à l’AS Monaco. Il a remplacé Thierry Henry qui l'avait lui-même remplacé il y a trois mois. Un retour précipité qui a amusé le football français, mais que le technicien portugais a aujourd'hui commenté sur le site de l'ASM.

Il a d'abord exprimé sa satisfaction de retrouver le Rocher : « Je suis très heureux et fier de revenir à l’AS Monaco, un club où j’ai travaillé plus de quatre saisons. C’est un peu comme si je retrouvais ma famille. »


Jardim a ensuite expliqué son choix, basé sur trois raisons : « La première chose, c’est le club. Je n’ai pas l’habitude de dire non aux personnes qui m’ont aidé. [...] La deuxième raison, c’est Monaco, la ville. Ma famille s’est très bien intégrée ici. Et troisièmement, je crois qu’avec des petits changements et du travail, on peut sauver le club et remonter au classement. C’est pour cela que je suis revenu : je crois en l’équipe et aux personnes qui travaillent ici. »

Bon, on imagine quand même que le bon mercato hivernal des Monégasques est une quatrième raison. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 6 heures Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 22
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 14 heures Gignac se rapproche des cent buts 24