Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Janot, l'anti-Gones

Modififié
Le 99e derby entre Lyon et Saint-Étienne se prépare déjà dans les médias. Jérémie Janot, gardien au sang vert, n'a jamais porté le voisin lyonnais dans son cœur.

Habitué à la suprématie rhodanienne depuis près de dix ans, le natif du Nord connaît sur le bout des doigts la rivalité entre les deux clubs.


Dans France-Football, le dernier rempart forézien ne se cache pas : « L'OL, c'est une belle machine de guerre qui a su gravir les échelons et remporter des titres. Mais sur le plan affectif, c'est l'ennemi. ASSE-OL, c'est la rivalité pure et dure. Je ne peux donc pas aimer Lyon. Aujourd'hui, je reste très mesuré par rapport à ce qui se passe dans d'autres stades. Ce sont deux clochers distincts, mais ce n'est pas la guerre des tranchées » .

Juste celle des mots.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Berlusconi a souffert