Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // 8es
  3. // Colombie-Angleterre

James Rodríguez prêt pour l'Angleterre ?

Modififié
Il y a des blessures qui se soignent en serrant les dents, et celle qui cohabite avec James Rodríguez depuis jeudi dernier pourrait faire partie de celle-là.

Souffrant d'un « œdème mineur sans rupture fibrillaire au muscle soléaire droit » , comme l'avait indiqué la Fédération colombienne de football (FCF) samedi, au surlendemain de la victoire à Samara face au Sénégal (1-0), le meneur de jeu colombien va chaque seconde un peu mieux.

« Nous avons de bonnes nouvelles de notre staff médical. Ce n’est pas une blessure si sérieuse, nous faisons le point tous les jours. Nous espérons qu’il sera prêt pour demain » , a indiqué José Pékerman en conférence de presse.

À la veille d'affronter l'Angleterre au Spartak Stadium de Moscou, James Rodríguez s'est entraîné à l'écart avec l'attaquant Miguel Borja. Ces deux-là se sont contentés de s'allonger sur un tapis de gym et de faire des étirements avec les kinés.


Si le milieu de terrain du Bayern Munich perd cette course contre la montre, c'est Luis Muriel, qui l'avait déjà remplacé à la 31e minute face au Sénégal, qui reprendra du service. « Bien sûr, Luis Muriel est une option. Il a été bon contre le Sénégal. Il est très doué techniquement et a toutes les compétences qu'il faut pour nous aider » , a conclu Pékerman.

En revanche, on ne sait pas qui a les compétences pour jouer le rôle de Miguel Borja, qui a pour l'heure jouer la bagatelle d'une minute depuis le début du tournoi. MP, au Spartak Stadium
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom