Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

James Rodríguez évoque le Ballon d'or

Modififié
Arrivé du côté de l'AS Monaco en provenance du FC Porto pour quarante-cinq millions d'euros, James Rodríguez s'en sort pas trop mal puisqu'il est le meilleur passeur du championnat de France, à égalité avec la star du PSG, Ibrahimović.

Présent en conférence de presse hier jeudi, le numéro dix monégasque s'est projeté sur son match de samedi face à l'AS Saint-Étienne : « Saint-Étienne est une bonne équipe avec un public qui est à fond derrière. Ce sera très difficile. Gagner à Saint-Étienne est important pour le classement. »

L'international colombien (20 sélections, 3 buts) est aussi revenu sur la course au titre et a avoué son souhait de remporter la L1 : « Personnellement, je veux gagner le championnat. Paris est très fort, mais nous devons gagner et y croire. »

Le meneur de jeu a aussi répondu à une question sur la plus fameuse récompense individuelle du football, le Ballon d'or : « Le Ballon d'or ? Un jour peut-être… Mais avant je dois travailler et progresser. »


Et sûrement t'exiler au Barça et/ou au Real pour mettre du poison dans les plats de Cristiano et Messi. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 67 il y a 5 heures Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 13 il y a 7 heures 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 11
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 12 heures Austin nouvelle franchise de MLS 35
À lire ensuite
Radins de Bordelais !