Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stoke City

James McClean et l'abominable carte d'anniversaire

Modififié
Écœurant.

James McClean, joueur de Stoke City depuis 2018, fêtait ses 30 ans le 22 avril dernier. Sauf que le milieu de terrain, originaire de Derry en Irlande du Nord, est détesté par certains supporters outre-Manche. La faute à son refus de porter - lors du Poppy Day - un coquelicot sur son maillot, estimant ne pas avoir à rendre hommage à des soldats britanniques contre lesquels les Irlandais ont lutté pour leur indépendance.


Et l'international irlandais a reçu une carte d'anniversaire pas comme les autres, qu'il a décidé de partager sur Twitter ce mercredi. Le message commence par une chronologie des incidents dans les années 1980 qui ont conduit à la mort de supposés membres de l'IRA. S'ensuivent des références horribles à Hitler ou au Bloody Sunday, une tuerie ayant eu lieu à Derry en 1972, avant que l'auteur de la carte n'en profite pour lui souhaiter une mort incroyable.


Tout ça pour un petit coquelicot. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 8
Hier à 17:45 La section foot de l'université de Cardiff se qualifie pour la C3 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:00 On a besoin de vous connaître ! Hier à 14:45 Matuidi va baptiser un stade à Asnières 18