Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PEC Zwolle

Jaap Stam est sur le marché

Modififié
Jaap Stam, vous vous souvenez ? Un triplé avec Manchester United en 1999, un exil italien à la Lazio et au Milan, et surtout une chevelure digne de Kojak. Aujourd'hui entraîneur adjoint au club de ses débuts en 1992, le PEC Zwolle, le Hollandais voit plus grand et rêve de passer à l'échelon supérieur.

« J'adorerais rejoindre un plus grand club, a-t-il indiqué à Voetbal International. Pour le moment, rien n'est fait, mais je pense que c'est le bon moment pour moi de franchir une étape. »

Et à 40 ans, le Roc de Kampen ne cache pas ses préférences quant à sa future destination. « Il y a quelques semaines, j'ai averti les dirigeants de ma décision d'arrêter. Je veux voir les opportunités qui se présenteront à moi, cela pourrait être en Hollande ou dans un pays étranger. Bien sûr, c'est de notoriété publique que le football anglais m'attire vraiment. »


À City, avec Balotelli ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 23 minutes Kashima cuisine les Chivas 1