Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Ivan Santini marche sur le championnat belge

Modififié
Une promenade de santé.

Un doublé contre l'Ajax Amsterdam en amical, un triplé contre son ancien club Courtrai (30 buts là-bas) pour la reprise de la Jupiler Pro League: c'est peu dire qu'Ivan Santini avait bien débuté son aventure en Belgique avec Anderlecht.

Mais il faut croire que les lumières n'étaient pas encore suffisamment braquées sur lui puisque le grand Ivan a remis ça!

À l'occasion de la large victoire à domicile (5-2) contre Ostende, l'ancien attaquant phare du Stade Malherbe de Caen (26 buts en 2 saisons) a réveillé un Parc Astrid consterné par la première mi-temps des deux équipes. Sur les sept buts inscrits en seconde mi-temps, le Croate en a planté trois. Il est évidemment en tête du classement des buteurs avec six réalisations au compteur. Pas dégueu, hein ?

« Plus que marquer, l'ancien Standardman libère des espaces et amène de la confiance chez ses partenaires » peut-on lire sur le site belge 7sur7.



Après une fin de saison ratée qui a débouché sur une décevante 3e place, Anderlecht espère faire mieux cette année surtout que si Santini continue sur sa lancée, il devrait finir la saison avec 90 buts au compteur.

JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
samedi 18 août Leeds enchaîne 19