Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Italie : Attilio Lombardo rejoint le staff de Mancini

Modififié
Mancini retrouve un de ses hommes de confiance.

Triple champion d'Italie en tant que joueur avec la Sampdoria (1991), la Juventus (1997) et la Lazio (2000), Attilio Lombardo vient d'être nommé assistant technique du sélectionneur national transalpin Roberto Mancini. Justement, les deux hommes se connaissent parfaitement puisqu'ils ont été champions ensemble lorsqu'ils évoluaient à la Samp' et à la Lazio, à chaque fois sous les ordres d'un certain Sven-Göran Eriksson.


Après plusieurs tentatives en tant qu'entraîneur principal en Suisse et en Italie, l'ancien milieu a été l'adjoint de Mancini à Manchester City, de 2010 à 2012. Une saison comme manager des U21 plus tard, Lombardo avait de nouveau rejoint Mancini, mais cette fois-ci à Galatasaray. Il aura également été adjoint de Roberto Di Matteo à Schalke 04 avant une dernière expérience au Torino, de 2016 à 2018, aux côtés d'un autre de ses anciens coéquipiers : Siniša Mihajlović.

Un véritable homme de l'ombre. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 34 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 127