Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J21
  3. // Sivasspor-Istanbul Başakşehir (1-1)

Istanbul Başakşehir et Sivasspor se quittent bons amis

Modififié

Sivasspor 1-1 Istanbul Başakşehir

Buts : Yatabaré (81e) pour Sivasspor // Ba (67e) pour Istanbul Başakşehir

Le rêve continue encore un peu.

En tout cas, encore au moins pour une petite journée. Car en grattant un match nul mérité ce dimanche (1-1), lors de la réception d'Istanbul Başakşehir, Sivasspor conserve sa place de leader, avec un point et un match d'avance sur Trabzonspor. Pourtant, dans des conditions dantesques (-11° et de la neige en pagaille), la troupe de Rıza Çalımbay a eu du mal à mettre en place son jeu. Par conséquent, le début de la rencontre est très intense. Les deux équipes défendent en avançant, mais neige oblige, elles sont prudentes dans leurs transmissions. Résultat, aucun tir n'a été cadré quand l'arbitre de la rencontre renvoie les joueurs aux vestiaires.


Au retour de la pause, la météo est plus clémente et les joueurs d'Okan Buruk jouent plus haut. Pourtant, c'est sur un contre en solitaire que Demba Ba est tout proche d'ouvrir le score (52e). Le match se débride enfin malgré un lot considérable d'imprécisions. Il faut attendre l'heure de jeu arrive, et le retour en trombe des flocons, pour que le club de la capitale parvienne à ouvrir le score après un cafouillage qui profite à Ba (0-1, 67e). En réaction, les locaux poussent et multiplient les dédoublements dans le couloir droit, ce qui fonctionne quand Mustapha Yatabaré égalise d'une très belle tête (1-1, 82e). La fin de la rencontre sera animée, voire virulente, mais plus rien ne sera marqué, au plus grand désespoir des locaux. Ils auront l'occasion de s'envoler le 16 février prochain, lors d'un déplacement bouillant à Trabzon.



Sivasspor (4-3-3) : Samassa - Yardimici (Claudemir, 10e), Appidangoye, Osmanpasa, Ciftci - Arslan, Aksoy, Yandas - Fernando (Öztekin, 70e), Yatabaré, Erdal (Papp, 77e). Entraîneur : Çalımbay.

Istanbul Başakşehir (4-2-3-1) : Günok - Caiçara, Ponck, Epureanu, Clichy - Tekdemir (Aleksić, 88e), Kahveci - Višća, Ba (Škrtel, 78e), Elia (Gulbrandsen, 70e) - Crivelli. Entraîneur : Buruk.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 50
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1