Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Israël : « Pas de match jusqu'à nouvel ordre »

Modififié
Le contexte géopolitique particulier et les conflits qui s'intensifient actuellement entre le Hamas et l'Israël ne peuvent avoir que des conséquences néfastes sur le sport.

Ainsi, l'UEFA a annoncé aujourd'hui qu'elle suspendrait tous les matchs européens qui devaient se dérouler sur le territoire israélien.

C'est la « situation actuelle » du pays qui préoccupe l'instance européenne. L'organisation s'est expliquée via un communiqué sur son site officiel. « Le panel d'urgence de l'UEFA s'est réuni le 16 juillet et a décidé que, à cause de la situation actuelle en Israël en terme de sécurité, aucun match des compétitions organisées par l'UEFA ne pouvait être joué dans ce pays jusqu'à nouvel ordre. »


Il s'agit notamment des matchs retours de l'Hapoël Tel-Aviv et de son homologue l'Hapoël Be'er Sheva en tour préliminaire de Ligue Europa.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Horoya AC : Patrice Neveu limogé 10 il y a 6 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 31 Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 59 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 179