Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Isco va être opéré de l'appendicite

Modififié
Le Real Madrid aurait pu s'en passer.

Son milieu de terrain frisson, Isco, va devoir passer sur le billard. « Après examen, il lui a été diagnostiqué une crise d'appendicite aiguë. Le joueur sera opéré dans les prochaines heures » , a indiqué le Real Madrid dans un communiqué publié ce mardi. Un coup dur pour les Merengues, qui doivent se déplacer à Séville pour un match de Liga mercredi soir.

Isco est arrivé à l'entraînement du jour avec « des douleurs abdominales » , a précisé Julen Lopetegui en conférence de presse. « J'espère que tout va bien se passer et je lui souhaite une bonne convalescence. (...) Je n'ai pas pu parler avec lui, il était sur le point d'entrer en salle d'opération, mais j'espère qu'il pourra retrouver au plus vite son état de forme, qui était excellent. » L'international espagnol s'est imposé comme un titulaire en puissance et un élément essentiel dans l'équipe de Lopetegui en ce début de saison. Sans surprise, il devrait manquer le derby madrilène contre l'Atlético ce week-end. Certains médias espagnols évoquent même une éventuelle indisponibilité de plusieurs semaines.



Tant qu'il est de retour pour le Clásico le 28 octobre afin de régaler... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article