Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Isco sur le départ ?

Modififié
Iscoltine le banc.

S’il existe un Madrilène qui n’a pas dû sauter de joie – c’est un euphémisme – à l’annonce du licenciement de Lopetegui le 29 octobre dernier, c’est bien Isco. Le coach basque avait décidé de filer les clés du camion blanc à l’élégant milieu offensif, et voilà que, depuis l’arrivée de Solari, Isco est relégué sur le banc. En six rencontres, l'Espagnol n’a toujours pas été titularisé. Pire, mardi soir, c’est en tribunes qu’il est allé s’asseoir pour le match contre la Roma.


Il n’en fallait pas plus pour que les gazettes, rubrique mercato, s’enflamment et se chargent d’envoyer aux quatre coins de l’Europe celui dont la clause libératoire est fixée à 700 millions d’euros. L’hypothèse d’un départ dès le mercato hivernal prend de l’ampleur. La Juve, Manchester City, Chelsea et Tottenham auraient manifesté leur intérêt. À l’image de James Rodríguez, barré sous l’ère Zidane, l’international espagnol pourrait se résigner à un prêt longue durée, en espérant revenir à la Casa Blanca sous de meilleurs auspices.

Un départ d'Isco (en) janvier ? PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 53
il y a 6 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 99