- International
- Coupe d'Asie des nations
Invasion de papillons à la CAN asiatique
Le premier match de la troisième journée de la Coupe d’Asie des nations a été perturbé, ce samedi, par une invasion de papillons à Brisbane.
Quelques heures avant la rencontre opposant l’Australie à la Corée du Sud (0-1), des centaines de milliers d’insectes ont envahi le Suncorp Stadium, perturbant l’échauffement des deux équipes. Les spectateurs présents ont alors eu le privilège de voir le staff tenter de faire face à l’assaut à grands coups de souffleurs.
Une scène totalement insolite qui n’a pas empêché le match de se dérouler dans des conditions presque normales. L’Australie de Tim Cahill s’est inclinée pour la première fois du tournoi. Seconds de leur groupe, les kangourous devront donc affronter la Chine d’Alain Perrin en quarts de finale, ce jeudi.
Suncorp stadium is swarming with moths in the lead up to tonight’s #Socceroos game vs Korea! #AsianCup2015 pic.twitter.com/woi2ky5uav
— David Sciasci (@scuzzi86) 17 Janvier 2015
Si on en croit l’effet papillon, quelque chose de phénoménal devrait se produire ce soir en France. Une victoire de Toulouse peut-être.
GC