Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe d'Asie des nations

Invasion de papillons à la CAN asiatique

Modififié
Le premier match de la troisième journée de la Coupe d'Asie des nations a été perturbé, ce samedi, par une invasion de papillons à Brisbane.

Quelques heures avant la rencontre opposant l'Australie à la Corée du Sud (0-1), des centaines de milliers d'insectes ont envahi le Suncorp Stadium, perturbant l'échauffement des deux équipes. Les spectateurs présents ont alors eu le privilège de voir le staff tenter de faire face à l'assaut à grands coups de souffleurs.

Une scène totalement insolite qui n'a pas empêché le match de se dérouler dans des conditions presque normales. L'Australie de Tim Cahill s'est inclinée pour la première fois du tournoi. Seconds de leur groupe, les kangourous devront donc affronter la Chine d'Alain Perrin en quarts de finale, ce jeudi.



Si on en croit l'effet papillon, quelque chose de phénoménal devrait se produire ce soir en France. Une victoire de Toulouse peut-être. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié