Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Inter : Zanetti raccroche les crampons

Modififié
La semaine passée, l'Internazionale annonçait que son mythique capitaine Javier Zanetti allait probablement intégrer la direction du club une fois sa carrière terminée. Nous y sommes.

Titularisé seulement à trois reprises cette saison, le quarantenaire argentin a déclaré au média La Nation que l'heure de stopper son immense carrière était venue : « J'ai senti que le moment était arrivé. Je voulais prouver que je pouvais revenir au plus haut niveau après ma grave blessure et je l'ai fait. Je me trouve dans la plénitude. Se retirer alors qu'on se sent encore bien, cela n'a pas de prix. »

Fier de sa longévité, Zanetti a assuré quitter les terrains avec la satisfaction du devoir accompli : « Je resterai dans le monde du football et cela me maintiendra en vie. En tout cas, ce dont je suis fier, ce sont les statistiques. Avoir joué 1 112 matchs, être le quatrième joueur à avoir disputé le plus de rencontres derrière... trois gardiens ! C'est fou. »


Effectivement Javier, c'est fou ! MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié