Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Inter : Ranieri à la fenêtre

Gian Piero Gasperini va devoir se méfier.

Pour le moment, il demeure l'entraîneur de l'Inter Milan. Mais avec un match nul et trois défaites pour ses quatre premières sorties officielles, l'entraîneur est déjà menacé.

Mercredi, l'Inter se déplacera chez le promu Novara, une équipe qui, comme elle, ne compte qu'un point au compteur. La situation de l'ancien coach du Genoa dépendra très certainement de l'issue de cette rencontre. En cas de victoire, Gasperini sera conforté dans ses fonctions. En cas de défaite, il pourrait être ejecté.

Dans ce deuxième cas de figure, c'est Claudio Ranieri qui serait le candidat numéro 1 à sa succession sur le banc interiste. C'est le Corriere dello Sport qui révèle ce matin que l'ancien entraîneur de la Roma aurait déjà eu des contacts avec Massimo Moratti.


Or, Gasperini n'a pas de quoi être rassuré. L'an dernier, Moratti avait flingué la moitié de sa saison en championnat en tardant à dégager Benitez. Cette fois-ci, il risque de ne pas hésiter bien longtemps.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Neymar chanteur