Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Iniesta n'en voudrait pas à Neymar s'il partait au Real

Modififié
Encore une preuve, s'il en fallait, qu'Iniesta est le plus sympa du game (après N'Golo Kanté).

Interrogé par la Cadena SER, l'ancien Barcelonais a abordé le cas d'un éventuel transfert de Neymar vers le Real Madrid. La rumeur existe depuis l'arrivée du Brésilien au PSG, et Iniesta a affirmé que la concrétisation de ce possible transfert dans le futur ne lui poserait pas de problème. « Ça ne me blesserait pas, car ce sont des décisions qui arrivent si elles doivent arriver, a glissé le milieu de terrain catalan. Madrid se renforcerait avec un joueur unique. »


D'autant qu'Iniesta n'imagine pas un retour de son ancien partenaire au Barça et est convaincu quant au recrutement mis en place pour le remplacer : « Évidemment, Neymar est toujours l'un des meilleurs et ferait la différence dans n'importe quelle équipe, mais ce n'est pas facile de revenir. Barcelone a des joueurs fantastiques et je les vois en tant que candidats pour gagner tous les titres. Ils se sont bien renforcés cette année. Il y a des gens comme Coutinho, qui s'est bien adapté. Je vois une puissante équipe. »

Et Ousmane Dembélé alors ? JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16