Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

INFO DERNIÈRE MINUTE MERCATO : il reste à Paris !!

Modififié
Le suspense devenait insoutenable, tout le monde spéculait sans vraiment savoir comment tout cela allait se terminer et les supporters pensaient ne jamais voir la fin de ce feuilleton, mais le verdict est tombé : Paris garde son attaquant star !

Dans un communiqué de presse, le Paris FC a fait savoir que «  Marko Maletic sera un joueur du club de la capitale pour cette nouvelle saison 2019-2020. Le Paris FC lève l’option d’achat du prêt de l’attaquant proposée par le club belge Roeselare  » .

L’attaquant néerlando-bosnien de 25 ans, qui avait marqué contre Lens en play-offs, devra faire quand même mieux, notamment en matière de statistiques, que ce qu'il a montré lors de ses quelques apparitions en deuxième partie de saison. Et surtout pour permettre au Paris FC, 4e du dernier exercice de Ligue 2, de croire de nouveau à la montée en L1 en fin de saison.


On se demande bien de quoi les médias vont parler maintenant que ce gros dossier parisien est bouclé...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur