Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J27- Bologne-Lazio (0-2)

Immobile guide encore la Lazio

Modififié

Bologne 0-2 Lazio

Buts : Immobile(9e, 74e) pour la Lazio

Ciro puissance seize.

L'attaquant laziale a une nouvelle fois été l'élément déclencheur du succès des siens, en plantant ses quinzième et seizième pions de la saison en Serie A. L'international italien ouvre le score en début de rencontre, en claquant une tête précise à bout portant, après un centre impeccable de Lulić. Avant de doubler la mise en seconde période, concluant seul face au but dans la surface, après avoir exploité une passe en profondeur millimétrée de Milinković-Savić. Entre-temps, Bologne ne se sera créé que quelques trop rares opportunités par Petković, imprécis face au but, ou encore Viviani, qui voit son tir bloqué par Strakosha. Insuffisant pour perturber l'arrière-garde des Biancocelesti, qui gardent leur cage inviolée.

Semaine parfaite pour les hommes de Simone Inzaghi, qui restent dans le top 4 de la Serie A et enchaînent après leur succès de prestige face à la Roma en Coppa mercredi. À savourer sans modération pour les tifosi laziali.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
    Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 11
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom