Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Crvena zvezda-Vojvodina

Il reçoit un carton rouge et quitte le terrain en pleurs

Modififié
Il est grand, fort, musclé, mais il y a un petit cœur qui bat derrière cette armure.

On joue la 69e minute du match opposant l'Étoile rouge de Belgrade à Vojvodina, dans le choc du haut de tableau du championnat serbe, dimanche soir, quand l'arbitre dégaine le carton rouge à l'encontre de l'attaquant de Vojvodina, Nikola Antić, sans raison apparente. C'est alors que ce dernier s'écroule, laissant couler les larmes sur sa joue, et finit par quitter le terrain, inconsolable.

Finalement, l'Étoile rouge inscrira deux buts à onze contre dix et s'imposera 2-0. Mais après le match, ce sont surtout les larmes d'Antić qui agitent les conversations. « J'ai de la peine pour lui parce qu'il n'a rien fait pour mériter de se faire expulser, lâche son coéquipier, Marko Vukasović, pour le média Dnevnik. Quand l'arbitre lui a montré le carton rouge, il a pleuré comme un gamin. » Vrai.



L'arbitre, lui, a justifié cette décision en avançant le fait que le joueur aurait insulté sa mère. Alors, deux options : soit Antić est un comédien grandiose, soit l'arbitre l'a expulsé pour rien. En brisant un cœur.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE