Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FAC Team für Wien

Il mord son adversaire en plein match

Modififié
Un autre cas de Suárezite a été détecté en Autriche.

Si Luis Suárez a bien arrêté de mordre, il semble qu’il ait inspiré certains autres joueurs. Le dernier cas en date est survenu ce vendredi, à l’occasion du match de Division 2 autrichienne, entre SC Wiener Neustadt et FAC Team für Wien. Après un duel musclé pour prendre le ballon, Christian Haselberger, de l’équipe extérieure, a mordu le haut du bras de son adversaire, Daniel Maderner, qui était en train de réclamer une faute de main. Ce dernier a protesté davantage à la suite de la morsure subie, mais l’arbitre n’a rien vu. Au final, c’est le destin qui s’en est chargé, puisque FAC Team für Wien a perdu 1-0 dans les arrêts de jeu à cause d’un but contre son camp.

Suarez vs. Chiellini in der SkyGo Ersten Liga!

Is it you Suarez?Alle Infos zur #SkyGoEL: http://bit.ly/SkyGoEL#Beißattacke

Pubblicato da Sky Sport Austria su Venerdì 1 aprile 2016

#Karma

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 5
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:45 La section foot de l'université de Cardiff se qualifie pour la C3 19 Hier à 16:00 On a besoin de vous connaître !