Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires Europe
  3. // Arménie/Danemark

Il compare une défaite au 9/11

Modififié
En préparation pour le match retour entre le Danemark et l'Arménie, dans le groupe B des qualifications pour la Coupe du monde, le sélectionneur danois a quelque peu dérapé. En revenant sur la défaite subie à domicile au match aller contre ces mêmes Arméniens (0-4), Morten Olsen a déclaré : « La comparaison est peut-être difficile à faire, mais footballistiquement, ce match était notre 11 septembre. »

Bien évidemment, sa déclaration n'est pas passée inaperçue et plusieurs réactions choquées se sont fait entendre. Morten Olsen est donc revenu sur ses propos, via le compte Twitter de la sélection danoise : « Je suis désolé si ma comparaison a eu comme dommage collatéral de blesser quelques personnes. »


Mieux vaut que le Danemark gagne ce soir, sinon la prochaine fois, ça sera direction le point Godwin. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

À lire ensuite
Andy Carroll rechute