Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Ighalo mis en quarantaine par Manchester United par crainte du coronavirus

Modififié
Corona par-ci, corona par-là.

Déjà absent du stage de Manchester United en Espagne le week-end dernier, Odion Ighalo n'a toujours pas effectué le moindre entraînement avec les Red Devils, comme le révèle The Times. Pourtant, l'attaquant nigérian est loin d'être blessé, mais tout simplement prêté par le Shanghai Shenhua, un club chinois. Et avec l'épidémie de coronavirus qui sévit en Chine, le club mancunien ne voudrait prendre aucun risque d'une possible contamination sur le reste de l'effectif.


Manchester United, qui veut tenir compte de la période d'incubation (entre le moment de l'infection et les premiers symptômes) estimée à quatorze jours, a donc choisi de faire s'entraîner Ighalo seul, loin du centre d'entraînement, et avec un programme personnalisé. Le quotidien révèle cependant que le buteur de 30 ans pourrait être disponible dès lundi prochain, pour le déplacement à Chelsea.

BannIghalo. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 4 Hier à 16:04 Un coach de MLS démissionne après un incident raciste 40 Hier à 15:59 L'audit caché sur les abus au sein de la FIFA 13
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:29 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 12:49 CHAN : on connaît les quatre groupes 11