Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Ighalo pense « mériter mieux » que le Barça

Modififié
Ighalo, ça tombe à l'eau.

Désireux de trouver un remplaçant à Luis Suárez sur le front de l'attaque cet hiver, le Barça s'était renseigné sur plusieurs joueurs avant de trouver son bonheur avec Kevin-Prince Boateng. Mais le Ghanéen n'aurait en fait été qu'un second choix, puisque c'est le Nigérian Odion Ighalo (Changchun Yatai) qui semblait tenir la corde. Néanmoins, l'international de 29 ans a tout simplement... refusé le Barça. Une décision « facile à prendre » , a-t-il affirmé, estimant « mériter mieux » qu'un poste de remplaçant.



« Le club voulait un attaquant ayant une expérience de la Liga et une connaissance du football espagnol. Ce devait être un prêt de six mois. C'est gratifiant d'entendre que Barcelone est intéressé, et tous les joueurs seraient plus que ravis d'y aller. Mais avec tout le respect que j'ai pour eux, je venais de terminer deuxième meilleur buteur en Chine avec 21 buts. J'estimais mériter mieux. Nous avons rejeté l'offre » , a confié à la BBC celui qui a préféré rester en Chine en rejoignant le Shanghai Shenhua.


Où il ne devrait pas trop souffrir de la concurrence, au moins. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article