Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Icardi dézingue l'Argentine

Modififié
Icardi est au centre du débat argentin.

Mauro Icardi, l'attaquant de l'Inter Milan dont la carrière a véritablement débuté en Italie, fait beaucoup parler actuellement en Argentine. Souvent appelé par les sélectionneurs de jeunes en Italie, Mauro ne jure que par son pays, l'Argentine. Du coup, l'incompréhension concernant sa non-convocation règne actuellement au pays. Tantôt dans les plans de Tata Martino, qui lui reproche notamment son comportement extrasportif, tantôt en dehors. Et sa dernière joute verbale dans une interview accordée à La Nacion ne devrait pas clore le débat.

« Je ne regrette rien. Ni dans le football ni dans ma vie personnelle. Je suis argentin et j'ai toujours voulu jouer pour mon pays. L’extrasportif, en gros ma relation avec Wanda, n’est un sujet qu’en Argentine. Ici, c’est terminé. Ok, ça a été une tornade, mais c’est terminé. En Italie, il y a déjà trois ans que si on parle de moi, ce n’est que pour ce que je fais sur le terrain. En Argentine, ils cherchent la merde… Ils n'ont jamais rien de bon à dire, d'abord parce qu'ils ne me connaissent pas, ensuite parce qu’ils cherchent à remuer la merde. »


Mauro(se) Icardi. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 188
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur