Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ibra veut battre Mourinho

Modififié
Demain soir, le grand match de la 4ème journée de Ligue des Champions opposera le Milan AC au Real Madrid. Battus au match aller (2-0), les Milanais n'ont plus vraiment le choix s'ils veulent se qualifier pour les 1/8 de finale : il faut s'imposer.

Zlatan Ibrahimovic, dont le melon n'a pas désenflé depuis son retour à Milan, est persuadé que son équipe est supérieure au Real Madrid : « Demain, nous devrons faire tout ce que nous n'avons pas fait au match aller. A Bernabeu ils ont dominé, nous avons été lents et peu agressifs. Heureusement, il y a un autre match et je suis persuadé que nous pouvons gagner et ainsi prouver que nous sommes aussi forts que le Real, voire supérieurs à eux » .

Ibrahimovic n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour Jose Mourinho : « J'ai eu de très bons rapports avec lui, j'ai passé une année fantastique avec lui à l'Inter, mais demain je serai sur le terrain pour gagner et je ne penserai plus à lui » .

Zlatan fait du Zlatan, classique.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Payet intéresse le Napoli