Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Ibra prend trois matches

Modififié
La sanction est tombée.

Même si Adriano Galliani était persuadé que Zlatan « n'allait pas prendre plus de deux matches de suspension » , la Commission de Discipline n'a pas été du même avis. Le Juge sportif, Giampaolo Tosel, a en effet filé trois matches de suspension à l'attaquant du Milan AC, pour sa baffe à Aronica, hier, contre le Napoli.

Zlatan va donc manquer le choc de Serie A contre la Juventus, dans quelques semaines, mais aussi les rencontres contre l'Udinese et Cesena. Un véritable coup de massue pour Massimiliano Allegri, déjà privé de Boateng et de Pato.

Le Milan AC va faire appel de cette décision, en espérant qu'elle soit au moins réduite à deux matches, pour que Ibra puisse être de la partie contre le leader turinois.


Et le pire, c'est qu'il pourrait bien s'agir là de l'un des tournants de la saison, en Italie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié