Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Ibra fait ami-ami au Milan

Modififié
Zlatan Ibrahimović n'est pas un baltringue et il tient à le faire savoir partout où il passe. Les grands clubs de football ont le même fonctionnement tribal que les prisons, et Ibra l'a bien compris.

À peine arrivé au Milan, il n'a pas perdu de temps pour marquer son territoire. Au cours d'un entraînement à Milanello, il a balancé, sans raison apparente, un coup de pied en direction de son coéquipier sierra-léonais Rodney Strasser, qui ne semble pas vraiment apprécier.


Dans des moments comme celui-ci, on aime à se souvenir des propos de Zlatan le spécialiste des arts martiaux (qu'il a pratiqués jusqu'à ses 19 ans) au sujet de l'altercation Materazzi-Balotelli : « Si Materazzi m'avait attaqué comme ça, je l'aurais couché en 2 secondes » .


Pour rappel, Materazzi n'avait pas du tout apprécié l'entrée plus que nonchalante de Balotelli en demi-finale aller de Ligue des Champions face au Barça et ne s'était pas privé de lui faire savoir de manière virile dans le tunnel de San Siro.









SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 15
Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 4
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 139
À lire ensuite
Buonanotte en prison ?