- Premier League
- Chelsea FC
Ian Wright défend Torres
Auteur d’un incroyable loupé ce week-end contre Manchester United, Fernando Torres n’en a pas moins délivré une prestation convaincante avec les Blues.
Cependant, l’Espagnol est encore bien loin de justifier les 58 millions d’euros claqués pour lui l’hiver dernier. Moqué depuis dimanche, il peut néanmoins compter sur le soutien d’un ancien… d’Arsenal, en la personne de Ian Wright.
« Je suis sûr à cent pour cent que ce n’est qu’une question de semaines avant de revoir Torres à son meilleur niveau. Ce gars a quand même fait fureur sur les bords de la Mersey, où il est devenu une idole avant son départ pour Londres » , a-t-il déclaré au Sun. Et d’ajouter : « Si je devais faire un top 5 des attaquants de Premier League, Torres en serait » .
Ian a visiblement un énorme faible pour El Nino puisqu’il a surtout jeté l’opprobre : « Torres a réalisé de nombreuses courses dans l’espoir de recevoir le ballon mais ses coéquipiers ne l’ont pas aidé. Au contraire, ils n’ont jamais joué sur leur meilleur arme. Ce genre de tactique n’a pas le moindre sens » .
Villas-Boas appréciera.
SM