Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ian Wright conseille Arsenal

L'ancien joueur d'Arsenal Ian Wright (1991 à 1998) a écrit sa liste pour Noël dans le Sun aujourd'hui. Pas vache, il ne veut qu'un seul cadeau pour son équipe de cœur : Edinson Cavani. Il s'explique : « Sans un attaquant de grande classe aux côtés de Van Persie, Arsenal n'est qu'à une blessure de la catastrophe. Et c'est pourquoi je pense qu'Arsène DOIT solliciter l'attaquant napolitain Edinson Cavani » .

L'ancien international anglais reconnaît que le transfert sera compliqué à réaliser, maintenant que Naples a atteint les huitièmes de finale de la ligue des champions. Il s'inquiète également de la capacité du reste de l'équipe à marquer, au vue des performances d'Arshavin, qui « semble être un autre joueur en ce moment » , de Chamakh, cantonné à un rôle de remplaçant, et de Gervinho, « bon dribbleur mais qui ne marque pas beaucoup » .


Selon lui, n'avoir que Robin Van Persie en attaque est une « pression ridicule chaque semaine sur les épaules » d'Arsenal. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16