Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Hull City en mode pharaon

Après les Qataris qui veulent racheter Newcastle, le groupe Indien Venky qui a récupéré Blackburn, c'est au tour de deux investisseurs égyptiens de racheter le club de Hull City, relégué en D2 anglaise l'an passé.


Russel Bartlett, l'ancien propriétaire, a cédé la propriété à Assem et Ehab Allam, père et fils, hommes d'affaires égyptiens, qui ont mis sur la table un chèque de 35 millions d'euros. Un second chèque de 15 millions est déjà prêt pour financer quelques achats au mercato. En effet, Hull City est à la peine en Football League Championship : le club est 19ème, à deux points seulement du premier relégable. L'entraîneur, Nigel Pearson, arrivé en juin dernier, n'est pour le moment pas menacé par la nouvelle direction, qui attend les prochains résultats pour juger.



Avec un tel changement de direction, Bernard Mendy risque même de nous faire le coup du vieux cheval de retour.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15