Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hulk se voit en Afsud

Malgré les 14 matches de suspension en trop infligés ces trois derniers mois par la Commission de Discipline de la Liga portugaise, Hulk retrouve la banane. Invité aux côtés des jeunes du FC Porto, jeudi, l'attaquant brésilien s'est voulu optimiste quant à son éventuelle participation au Mondial sud-africain : « Si je continue à bien jouer avec le FC Porto, c'est bien possible. Je n'ai pas de contacts avec Dunga mais je sais qu'il suit les matches de tous les joueurs brésiliens qui ont le potentiel de représenter la Seleção » , a-t-il balancé.

Et Hulk a la vista bien réglée. Contacté par le lendemain par le quotidien A Bola, Dunga a rassuré l'incroyable talent portiste : « Il est de retour n'est-ce pas ? A partir de là, tout peut arriver. Moi-même j'ai vu tous ses matches. A partir du moment où il rejoue, il est à nouveau considéré comme sélectionnable » .

En plus, en ce moment, le monstre déroule même si le président de Benfica Luis Filipe Vieira n'est pas de cet avis.

Pour le patron des Aigles, l'absence de Hulk « n'a pas été décisive » sur les prestations des Dragons, actuels troisièmes de Liga et largement distancés par les Lisboètes.

Et là encore Hulk répond à sa façon : « Je ne connais pas Vieira. Je ne connais que Pinto da Costa et je l'aime trop... »


Des retrouvailles jouissives pour le phénomène de 23 ans et son patron...

VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.